L’entraîneur Marcelino, toujours déçu de son passage éphémère à l’Olympique de Marseille entre juin et septembre, exprime son regret face à l’élimination de l’équipe lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Panathinaïkos.
« Le résultat du match contre le Panathinaïkos, la façon dont nous avons été éliminés, ça n’a pas seulement été injuste, c’était cruel. Je pense que c’était très cruel. Mais c’est le football. Cela arrive, cela m’est arrivé, ainsi qu’à beaucoup d’autres entraîneurs. Dans ce sport, vous devez marquer un but que votre rival pour gagner et vous qualifier », a déclaré Marcelino au média El Mediterraneo.
La double confrontation contre le Panathinaïkos s’est conclue par une défaite pour l’OM, avec un score cumulé de 3-3 et une élimination aux tirs au but (3-5 tab). Marcelino souligne la cruauté de la situation, mais reconnaît que de telles circonstances font partie intégrante du football. Depuis, Marcelino a pris les rênes de Villarreal, laissant derrière lui cette expérience amère à Marseille.
