Actuellement en grande difficulté avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a accepté de revenir sur sa situation et son niveau avec les phocéens.

 

Steve Mandanda a tout d’abord tenu à relativiser, avant de confirmer les difficultés actuelles, tant individuelles que collectives : “J’ai connu des périodes beaucoup plus difficiles. Aujourd’hui, ce qui nous fait défaut, c’est qu’on a des résultats en dents de scie. Malheureusement, c’est ce qui nous empêche d’être sur le podium. Est-ce que c’est que le manque de confiance ? Non. Il y a pas mal de choses qui ne vont pas. On est plusieurs à ne pas être au niveau auquel on doit être. On est conscient de tout ça. (…) C’est vrai que ce n’est pas la meilleure première partie de saison que j’ai pu faire, j’en suis conscient. Quand on n’est pas performant ou pas performant comme on aimerait, on est frustré. Je ne peux pas avoir le sourire quand j’encaisse un but.

Ce n’est pas ne pas être heureux, c’est aussi une prise de conscience de la situation, du match, forcément sur le terrain ça se ressent. Je suis très très heureux ici. J’ai la confiance du staff, de mes partenaires. Je me sens très bien ici. J’aimerai qu’on enchaîne plus de résultats positifs et qu’on se retrouve devant et beaucoup plus sereins.”