Ancien attaquant mythique de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang s’est exprimé concernant le cas Roberto De Zerbi.
Il y a quelques heures, l’ancien international sénégalais a livré son ressenti par rapport aux performances de Roberto De Zerbi sur le banc de l’Olympique de Marseille. Il comprend le coach olympien surtout après la polémique Benjamin Pavard. Un De Zerbi protecteur avec son groupe et Niang ne peut que valider cette démarche. « Peut-être que Roberto De Zerbi, par rapport aux excuses de Pavard aussi, est dans la protection. Il se dit “attends, il présente ses excuses, dans la presse il est un peu critiqué”. Il a senti le besoin d’intervenir« , Déclare-t-il.
Après une semaine difficile et deux défaites face au Sporting Portugal en Ligue des champions et contre le RC Lens, Benjamin Pavard avait présenté publiquement ses excuses aux supporters, lui qui avait été fautif sur les buts adverses.
Mamadou Niang a précisé qu’il ne sentait pas de critiques contre Benjamin Pavard, hors médias : « Pavard a été critiqué par les médias. Parce qu’à Marseille, pour y vivre, personne ne lui en veut pour les erreurs qu’il a pu commettre, parce que ça arrive à tout le monde de marquer un but contre son camp ou de passer à travers. Surtout qu’il a été bon depuis le début de saison, bien qu’il soit arrivé sur le tard« . Celà devrait remonter le moral du principal intéressé.
