En plus de Quentin Merlin, le Stade Rennais rêverait de faire coup double à l’OM en signant Valentin Rongier.
2 anciens nantais qui signent à Rennes, ça ferait parler… Alors que le Stade Rennais auraient bien avancé dans le dossier menant au latéral gauche de l’OM, Quentin Merlin, le club aurait réactivé une vielle piste. Selon les informations du Parisien ce samedi 19 juillet, Valentin Rongier serait de nouveau dans le viseur de Rennes, qui n’est visiblement pas prêt à lâcher le morceau.
Rennes prêt à pousser mais…
Si ses demandes salariales et la position de l’OM avaient rapidement calmé les ardeurs des Rennais lors des derniers mercatos, la situation contractuelle de Valentin Rongier pousse Marseille à baisser ses exigences et à ouvrir la porte à son cadre. Cependant, rien n’est assuré concernant la position du joueur, qui ne s’est jamais positionné sur l’intérêt de Rennes.
L’année où Marseille retrouve la Ligue des Champions, il ne serait pas surprenant que l’ancien capitaine olympien souhaite aller jusqu’en juin 2026, la date de la fin de son contrat. À Rennes de se montrer très convaincant, notamment face à la concurrence étrangère. En plus de la Premier League, le milieu de l’OM a une très belle côté de l’autre côté des Alpes avec des intérêts de la Juve et Côme… À suivre !