Ciblé par l’Atlético de Madrid pour l’avenir, Mason Greenwood n’est pas intransférable. La direction olympienne a d’ailleurs fixé un prix de vente pour son ailier anglais.
Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en 7 apparitions officielles depuis le début de la saison, Mason Greenwood a débuté la saison sur de bonnes bases. Le joueur anglais est toujours sur les tablettes de plusieurs clubs, dont les Espagnols de l’Atlético de Madrid. D’après les dernières informations de « Fichajes.net », le club de Diego Simeone ferait du Marseillais sa grande priorité s’il parvient à réaliser une grosse vente ces prochains mois.
Le média espagnol précise que l’OM a fixé le prix de Greenwood à 75 millions d’euros. Un montant qui peut prêter à discussion, alors que Manchester United est censé récupérer 50 % du futur transfert. Il est aujourd’hui difficile d’imaginer que Roberto De Zerbi valide le départ de l’ancien Mancunien, si décisif. Et d’autant plus si le club ne fait que rentrer dans ses frais. Affaire à suivre…
🚨 Atlético Madrid are eyeing Marseille's Mason Greenwood, whom the French club value at £65M.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) September 28, 2025
(Source: Fichajes) pic.twitter.com/iODyldqaqQ
