Impressionnant en Ligue des champions, Marcus Rashford est devenu une priorité aux yeux des dirigeants catalans… mais pas à n’importe quel prix.
D’après les informations du Daily Star, le FC Barcelone souhaiterait trouver un accord avec Manchester United pour s’attacher définitivement les services de Marcus Rashford (27 ans). Le club catalan aurait formulé une offre d’environ 30 millions d’euros pour recruter l’attaquant anglais, encore loin de son meilleur niveau mais toujours considéré comme un joueur à fort potentiel. Le Barça verrait en lui une opportunité de marché intéressante pour renforcer son secteur offensif sur le long terme.
Cependant, Manchester United n’entend pas brader son joueur. Fort de ses statistiques actuelles – deux buts et une passe décisive en six rencontres toutes compétitions confondues – le club anglais aurait fixé son prix à 70 millions d’euros, soit 40 millions de plus que la proposition barcelonaise. Une différence qui complique sérieusement les négociations, même si le dossier pourrait rebondir lors des prochains mois si Rashford fait le forcing pour rester au Camp Nou.
Rashford appreciation 👏👏#UCL pic.twitter.com/vqBhc4vQAE
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) September 18, 2025

