Solide, rassurant et décisif, Geronimo Rulli s’impose comme l’un des grands artisans du bon début de saison de l’Olympique de Marseille. À 33 ans, le gardien argentin pourrait bientôt être récompensé par une prolongation de contrat.
Depuis son arrivée à Marseille, Geronimo Rulli s’est imposé comme une véritable muraille dans les cages olympiennes. Sous la houlette de Roberto De Zerbi, l’Argentin enchaîne les prestations de haut niveau, contribuant largement à la solidité défensive du club phocéen. Une réussite qui met en lumière le flair de Medhi Benatia, à l’origine de son recrutement, et dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2027.
À 33 ans, Rulli semble encore loin du déclin et pourrait logiquement se voir offrir une prolongation d’un ou deux ans. Une démarche que l’OM aurait tout intérêt à anticiper avant la Coupe du Monde 2026, où le gardien, déjà champion du monde avec l’Argentine, pourrait voir sa cote grimper encore. Sécuriser l’avenir de son portier en pleine confiance serait, pour le club, un choix aussi stratégique que symbolique.
🏆 Geronimo Rulli 🇦🇷 a été élu Olympien du mois de Septembre ! 👏🔵⚪️#TeamOM #spoom pic.twitter.com/oAG0dlF8zz
— ALLEZ L'0M 💙🤍 (@ALLEZ_L0M) October 21, 2025
