L’Olympique de Marseille pourrait bien se pencher sur le cas de Matt O’Riley. Le milieu de terrain danois réalise un bon début de saison, ce qui pourrait forcer la main aux dirigeants pour le recruter de manière définitive.
Prêté par les Seagulls de Brighton pour une saison sans option d’achat, le milieu de terrain international danois a très rapidement trouver sa place. Avec 4 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, O’Riley est très apprécié dans le groupe de Roberto De Zerbi et en coulisses, on évoque une possible négociation afin de conserver le joueur de 24 ans.
D’après les informations de « Jeunes Footeux », l’ancien joueur du Celtic Glasgow pourrait bien rester au club au-delà de cette saison 2025-2026. L’Olympique de Marseille voudrait s’attacher ses services et les décideurs olympiens pourraient bien se rapprocher de leurs homologues anglais pour négocier un éventuel transfert. Aujourd’hui, la valeur du Danois est estimée à 22 millions d’euros sur le marché. Cependant, l’OM pourrait être tenté d’attendre pour voir si le milieu de terrain confirme ses bonnes prestations, ou non. Au club de Pablo Longoria de trouver le timing idéal pour boucler l’affaire. Affaire à suivre…
🔴 Matt O'Riley 🇩🇰
— Actu OM 🇩🇿 (@OMLActu) September 29, 2025
🗣️: "Je pense que je peux jouer partout au milieu de terrain, il faut savoir s'adapter aux demandes du coach. Avec Pierre Emile Hojbjerg, on a une très bonne relation grâce à l'équipe nationale, on se comprend sur et en dehors du terrain. J'aime aussi jouer en… pic.twitter.com/QmMfpP9uFY

