Sport.fr

OM : Longoria fait saliver les fans ! Il pense que la semaine sera mouvementée

Pablo LONGORIA president of Marseille

Président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria est revenu sur la venue de Cédric Bakambu au club et il évoque aussi la suite du mercato qu’il trouve assez calme.

« Ça a radicalement changé. Ça commence à s’activer en Angleterre, mais plutôt à l’intérieur, avec Digne, Wood… On voit un mercato allemand, français et espagnol que ça n’a pas encore bien démarré. Je pense qu’il y aura des mouvements la semaine prochaine, mais les clubs cherchent à se protéger économiquement. » Explique le patron olympien qui pense que les choses vont bouger dans quelques jours.

Avant de donner plus d’explications sur le recrutement de Bakambu : « C’est un joueur avec la capacité démontrée, en France, en Espagne et en Chine, de jouer à plusieurs positions offensives. Il nous donne des possibilités en attaque. On a répété qu’on avait besoin d’un attaquant en plus. Un départ de Milik ou Dieng ? Absolument pas ! On disait qu’on avait besoin de ce type de profil offensif. Bakambu a joué comme ailier, en second attaquant, comme premier attaquant… C’est un profil qui offre beaucoup de solutions individuelles. Dans le marché actuel, c’est difficile à trouver. C’est de plus en plus rare. » A ainsi terminé l’Espagnol lors de la présentation de sa nouvelle recrue.

Quitter la version mobile