OM: Longoria fait passer un message aux lofteurs !

Les dirigeants marseillais sont très actifs sur le marché des transferts et doivent donc vendre en conséquence. Pour cela Pablo Longoria a créé un loft des joueurs indésirables dans lequel on retrouve notamment Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Samuel Gigot.. Le président leur a fait passer un message hier après-midi en conférence de presse.

La polémique Chancel Mbemba a fait du bruit et Pablo Longoria veut calmer ce début d’incendie dans la cité phocéenne. Pour cela, quoi de mieux qu’une prise de parole pour faire descendre la tension. Dans celle-ci, il a notamment assumé un retard sur la gestion des départs. Il a aussi évoqué qu’une possible résiliation de contrat de ces joueurs n’était pas à l’ordre du jour et que cette stratégie ne sera jamais utilisée par les Phocéens.

Restons calmes !

« La stratégie avec eux s’ils restent ? Quand un club fait des investissements sur des joueurs, résilier des contrats… je ne connais aucun club au monde qui résilie les contrats de ses joueurs. Je ne sais pas si ce sont les intentions des entourages de nos joueurs, mais dans un modèle économique, cela n’a aucun sens de même penser à cela. Il y a une charte de travail, il y a une charte des joueurs professionnels, le club est donc dans le respect. Dans le respect des règles et des joueurs, car ils ont des contrats avec l’OM. C’est aussi vrai que les joueurs connaissent parfaitement la situation. Ceux qui ne rentrent pas dans le plan technique, ils ne seront pas sur le terrain. Mais dans le respect des droits des joueurs« , a expliqué Pablo Longoria en conférence de presse. Une prise de parole qui pourra peut-être remettre de l’ordre dans ce loft où l’ambiance est nauséabonde.

Publications similaires