Mason Greenwood a connu un petit passage à vide début 2025 mais le joueur de l’OM réalise tout de même une saison XXL. La Premier League rêve de la faire revenir.
Une petite année et puis s’en va ? Mason Greenwood va-t-il avoir un destin similaire à Alexis Sanchez ou Pierre-Emerick Aubameyang ? Cela semble en prendre le chemin. Cette saison, l’ancien de Manchester United a de très belles statistiques avec 19 buts en 34 rencontres toutes compétitions confondues et le tout malgré des gros passages à vide. Des performances qui attirent des cadors européens. Un départ pourrait même avoir lieu dès cet été.
Direction l’Angleterre
Selon les informations de Caughtoffside, Liverpool serait très intéressé par son profil. Alors qu’il devrait se séparer de Darwin Nunez en fin de saison, les Reds souhaitent faire de Mason Greenwood son successeur. Reste maintenant à se mettre d’accord avec l’OM concernant le prix de leur star. Il faudra environ 70 millions d’euros pour faire craquer les Olympiens. Une somme que ne touchera pas entièrement le club français qui devra payer une clause de 50 % sur la plus-value lors de la revente à Manchester United. Les négociations devraient commencer dans les semaines à venir.


