Alors que les supporteurs de l’OM se passionnent du choc face à Liverpool, Ibrahima Konaté s’est exprimé à quelques semaines de la rencontre.
« C’était une ambiance magnifique et j’ai envie de le revivre », en 2023/2024, Ibrahima Konaté était déjà chaud à l’idée de retrouver l’OM en demi-finale de Ligue Europa. Sauf que Liverpool s’est finalement fait sortir par l’Atalanta Bergame. Le défenseur international français était titulaire avec Leipzig avec le fameux 5-2 et il sait que l’OM sortira ses plus belles couleurs le 21 janvier 2026.
Konaté interrogé sur OM – Liverpool
« On sait que le Vélodrome c’est très chaud, mais on aime beaucoup ces ambiances »
Alors que Marseille a perdu l’habitude de jouer des gros en étant soit pas qualifié en Ligue des Champions ou en jouant dans les petites coupes d’Europe, les supporteurs phocéens sont chauds pour ce match au Vélodrome. Alors qu’il est avec les Bleus actuellement, Ibrahima Konaté a été interrogé sur ce choc à venir contre l’OM.
« Si je redoute ce déplacement à Marseille ? Non, ça ne me fait pas peur de jouer à Marseille, on sait que le Vélodrome c’est très chaud, mais on aime beaucoup ces ambiances », a-t-il lancé ce dimanche 7 septembre pour Téléfoot, avant d’affronter l’Islande. Reste à savoir si l’OM fera un beau match ce jour-là, car les supporteurs mettront le feu et ça c’est assuré… À suivre !
