Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour renforcer une défense sous surveillance, Branimir Mlacic pourrait finalement filer en Serie A. L’Inter Milan a pris une longueur d’avance avec une offre financière difficile à refuser pour le Hajduk Split.
Alors que l’OM anticipe un hiver agité, notamment en défense avec Leonardo Balerdi très courtisé, les dirigeants phocéens avaient ciblé le jeune défenseur croate du Hajduk Split pour renforcer l’arrière-garde. Un accord était envisagé pour un transfert dès janvier, avec un prêt immédiat jusqu’à la fin de saison afin de préparer son arrivée à Marseille.
Mais la concurrence est rude sur ce dossier. Selon le spécialiste Bili Kutak, l’Inter Milan aurait déjà transmis une offre de 8 millions d’euros, supérieure aux attentes du Hajduk Split, estimées à environ 5 millions d’euros selon Tuttosport. Une avance financière conséquente qui place les Nerazzurri en position de force et oblige l’OM à revoir sa stratégie s’il souhaite encore espérer conclure l’arrivée de Branimir Mlacic cet hiver. Affaire à suivre…
🇭🇷 Branimir Mlačić is a centre-back I’m keeping a close eye on this season.
— Bence Bocsák (@BenBocsak) November 24, 2025
Extremely strong considering he’s only 18-years-old. Very good in the air as well, especially inside the box.
Wins 77% of his defensive duels and 66% of his 3.44 aerial duels per 90.
He can play as… pic.twitter.com/nLTWhMm3pP
