Les négociations entre l’OM et l’Inter Milan seraient au point mort pour Luis Henrique. Deux cadors aimeraient bien en profiter.
Luis Henrique, c’est le dossier qui va animer Marseille ces prochaines semaines… Alors que la saison se termine samedi pour l’OM, le Brésilien devrait jouer son dernier match sous les couleurs olympiennes. Envoyé à l’Inter Milan depuis quelques temps, le club italien pourrait accélérer sur ce dossier à l’approche de la Coupe du Monde des clubs qui commence au début du mois de juin.
Cependant, à l’heure actuelle, l’Inter Milan n’avancerait plus concernant le transfert de Luis Henrique. Si un accord verbal aurait été trouvé entre le géant italien et le Brésilien, l’OM resterait difficile à convaincre d’après les informations de Foot Mercato ce 16 mai. En effet, il y aurait toujours une différence notable sur l’évaluation du prix de l’attaquant marseillais. « Ce qui ralentit forcément les négociations entre les deux camps », a précisé le média.
Selon les dernières sources en Italie, les Intéristes proposeraient 25 millions d’euros pour faire venir le Brésilien. Cependant pour lâcher Luis Henrique, l’OM réclamerait pas moins de 30 millions d’euros. Dans ce dossier, l’Inter Milan aurait toujours l’avantage alors que le Bayern Munich semble en retrait après avoir tenté sa chance pour signer le couteau suisse de Marseille.
La Juve et Nottingham Forest en embuscade
Cependant, il ne serait pas impossible de voir l’Inter Milan se faire doubler si le dossier traîne. Toujours d’après Foot Mercato ce 16 mai, la Juventus de Turin et Nottingham Forest seraient entrés dans la course récemment pour Luis Henrique. Si un des deux cadors s’alignent sur les demandes de l’OM, la direction marseillaise va pousser pour que ça se fasse… Un dossier à suivre de près mais qui pourrait soulager les finances des Marseillais, avant d’investir pour le prochain mercato.
🏆 #CoupeDeFrance | 💥 LUIS HENRIQUE QUI ARRACHE LES TIRS AU BUT POUR L'OM À LA DERNIÈRE SECONDE ! QUELLE FRAPPE ! C'EST COMPLÈTEMENT FOU !
— francetvsport (@francetvsport) January 14, 2025
Le direct : https://t.co/MTZSoE9B1B#OMLOSC pic.twitter.com/cYp7dlKDVQ
