Sport.fr

OM : la Ligue inflige un huis clos total pour l’affaire des pétards

Marseille's supporters wave flags before the French L1 football match between Marseille (OM) and Paris Saint-Germain (PSG) on October 22, 2017, at the Velodrome Stadium in Marseille, southeastern France. / AFP PHOTO / Valery HACHE

Vendredi soir lors du match entre Marseille et Lille, des jets de pétards ont contraint l’arbitre de la rencontre à arrêter partiellement le match. La Ligue a pris sa décision ce lundi.

 

Conséquence des incidents survenus vendredi dernier contre Lille (1-2), au Vélodrome, la Ligue a annoncé un huis clos total de l’enceinte phocéenne, une décision prise à titre conservatoire.

« Réunie ce lundi 28 janvier, la Commission de Discipline de la LFP a étudié les incidents de la rencontre Olympique de Marseille – LOSC. En raison de la nature et de la gravité des faits, la Commission décide de mettre le dossier en instruction et pendant la durée de celle-ci, à titre conservatoire, de prononcer un huis clos total de l’Orange Vélodrome. » 

Les hommes de Rudi Garcia défieront donc les Girondins de Bordeaux sans leurs supporters, le mardi 5 février prochain en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Quitter la version mobile