OM : L’idole de jeunesse de Mason Greenwood est…

Mason Greenwood s’est montré sous un autre angle sur les réseaux sociaux de l’OM. Il a notamment évoqué son idole de jeunesse. Sa réponse pourrait vous surprendre. 

Sa réponse a été rapide. À la question: quelle est ton idole de jeunesse ? L’Anglais n’a pas hésité une seconde : Ronaldo le Brésilien. Un choix évident pour Mason Greenwood. En même temps, le buteur de la Seleçao est un très grand joueur. Son palmarès parle pour lui. Vainqueur entre autres des Coupes du Monde 1994 et 2002 et des Ballons d’Or 1997 et 2002, il restera à jamais dans l’histoire du ballon rond. Le joueur de l’OM va devoir s’en inspirer en cette fin de saison. 

Une mission 

Avec 19 buts toutes compétitions confondues et 3 passes décisives, Mason Greenwood est sur les traces de Ronaldo même s’il est encore de son niveau. Il reste deux matchs dans la saison de l’ancien des Red Devils et il va devoir montrer qu’il est un grand joueur comme son idole de jeunesse. On attend qu’il soit décisif pour envoyer les Phocéens en Ligue des champions. Il a le talent pour.