Connect with us

OM – Licencié pour “faute grave” à Angers, des gros doutes sur Pickeu ?

A la une

OM – Licencié pour “faute grave” à Angers, des gros doutes sur Pickeu ?

Olivier Pickeu est le favori pour succéder à Andoni Zubizarreta. L’ancien directeur sportif d’Angers a déjà rencontré le président phocéen, Jacques-Henri Eyraud.

Marseille a trouvé son prochain directeur du football. Olivier Pickeu est le grand favori pour devenir la tête pensante de l’Olympique de Marseille au niveau sportif. Pourtant, l’ancien homme fort d’Angers est très critiqué par le journaliste Romain Molina. Pour rappel, Olivier Pickeu avait été licencié d’Angers pour “des fautes graves caractérisées et répétées, de nature à porter atteinte aux intérêts du club”.

“J’avais un doute sur Jacques-Henri Eyraud avec Garcia, mais s’il ramène Olivier Pickeu, plus de doute : ça mange très bien…C’est quoi la morale ? N’en fous pas une (merci Leclerc/Lablatinière pour les recrues à Angers), place des agents à chaque deal, parle à la presse, et t’obtiens un poste ?”, a indiqué le journaliste sur son compte Twitter. Pourtant La Provence annonce que l’ancien directeur sportif d’Angers est bien le favori pour remplacer Andoni Zubizarreta dans les prochaines semaines.

Plus de A la une

To Top