Les supporters marseillais ne seront pas autorisés à faire les deux prochains déplacements à Paris.
L’Olympique de Marseille devra se passer de ses supporters lors de ses deux prochains déplacements dans la capitale. En effet, pour les rencontres face au Paris FC le 31 janvier et au Paris Saint-Germain le 8 février, les fans marseillais ont été officiellement interdits d’accès aux stades par des arrêtés préfectoraux. Ces décisions concernent aussi bien le stade Jean-Bouin que le Parc des Princes, où aucune présence marseillaise ne sera autorisée dans les tribunes.
Outre l’interdiction d’entrée dans les enceintes, les arrêtés prévoient également des restrictions de circulation et de stationnement aux abords des stades pour les supporters de l’OM. Une mesure qui s’inscrit dans un contexte de tensions récurrentes autour des déplacements de fans. Reste désormais à savoir si le club phocéen ou les associations de supporters décideront de contester ces décisions devant la justice.
🚨 OFFICIEL ! 𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗔𝗜𝗦 𝗦𝗘𝗥𝗢𝗡𝗧 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗗𝗜𝗧𝗦 𝗗𝗘 𝗗𝗘́𝗣𝗟𝗔𝗖𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗔̀ 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 ! ❌
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 21, 2026
En déplacement sur la pelouse du Paris FC le 31 janvier, et celle du Paris Saint-Germain le 8 février, l’Olympique de Marseille ne… pic.twitter.com/3YpJ3GTO1L


