L’objectif de cette action sur les réseaux sociaux est de toucher les dirigeants actuellement en guerre avec les supporters de l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines. A 10h ce matin, plusieurs comptes d’influenceurs marseillais ont demandé aux autres supporters du club de boycotter la plateforme Uber Eats, partenaire majeur du club phocéen. Pour commander un repas, les fans proposent de télécharger le concurrent d’Uber Eats, à savoir Just Eat. Cette action n’est que la première organisée sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Les comptes annoncent une nouvelle action pour ce vendredi 10h.
🚨@jheyraud & @HuguesOuvrard veulent de simples consommateurs, alors agissons comme tels.
— OManiaque (@OManiaque) February 18, 2021
Relayez la photo de gauche sous chaque post d'@ubereats_fr sur tous les réseaux avec [#BoycottUberEats]
➡️RDV demain 10h pour une autre action🔥#EyraudDemission#BoycottAgoraOM#TeamOM pic.twitter.com/bjADmF5QVj