Les Phocéens sont en Ligue des champions et préparent un mercato XXL pour briller dans cette compétition. Ils devraient repasser à l’offensive pour un latéral des Gunners.
Un travail monumental ! Même si l’OM a réussi à s’assurer une place sur le podium en cette fin de saison, un secteur a particulièrement été en galère cette année : la défense. Les bourdes se sont succédé et Rulli a souvent été abandonné par ses coéquipiers. Résultat, les dirigeants marseillais vont faire de nombreuses recrues dans ce secteur cet été. Une ancienne piste du dernier mercato estival revient sur le devant de la scène et cette fois-ci ils espèrent bien conclure.
Et pourquoi pas !
D’après les informations de Foot Mercato, les Olympiens sont prêts à repartir à l’attaque pour Jakub Kiwior. Le latéral polonais est sous contrat jusqu’e, 2028 avec Arsenal mais le club anglais ne comptera plus sur lui la saison prochaine. De nombreux clubs veulent donc l’attirer comme l’AC Milan, Naples et la Juventus Turin. L’OM va donc avoir fort à faire et Benatia va devoir se montrer très persuasif pour le faire venir. Affaire à suivre.