L’entraîneur de Lens, Pierre Sage, revient sur sa rencontre avec Roberto De Zerbi et avoue avoir été déçu humainement par le coach de l’OM.
Dans un entretien accordé au Media Carré, Pierre Sage s’est confié sur sa relation avec Roberto De Zerbi. Fasciné par le tacticien italien et sa manière de jouer, Sage a été moins emballé par l’homme lors de la rencontre entre l’OM et l’OL au Groupama Stadium la saison dernière, un match remporté 3-2 par Marseille malgré la supériorité numérique des Lyonnais.
« J’attendais qu’il ait une considération pour moi, mais il se trouve qu’il ne me connaissait pas… », a expliqué Sage. « Je m’étais intéressé au Sassuolo de De Zerbi, mais sur le terrain, je me suis moins retrouvé dans ce qu’il dégage dans la relation avec l’autre coach. Peut-être que je l’avais idéalisé. »
Malgré cette déception, Sage reste philosophe : « Ce n’est pas grave en soi. Le lendemain, il faisait jour ! »
Roberto De Zerbi 🇮🇹 sur Florian Thauvin 🇫🇷 :
— BeFootball (@_BeFootball) October 24, 2025
« 𝗧𝗛𝗔𝗨𝗩𝗜𝗡 𝗘𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗧, 𝗝𝗘 𝗟’𝗔𝗜 𝗔𝗜𝗠𝗘́ 𝗔̀ 𝗟’𝗨𝗗𝗜𝗡𝗘𝗦𝗘. »
(CP) pic.twitter.com/rcdA6VOhdx

