L’histoire d’Ismaël Koné avec l’Olympique de Marseille est sur le point de toucher à sa fin. Le joueur canadien est sur les tablettes de plusieurs équipes.
Recruté par l’Olympique de Marseille lors du mercato estival, Ismaël Koné est déjà sur le départ. Le jeune canadien de 22 ans peine à s’imposer dans l’effectif de son entraîneur Roberto De Zerbi qui ne compte plus vraiment sur lui. Résultat, l’OM est ouvert pour un départ au mercato hivernal et plusieurs équipes sont sont sur les rangs.
Selon les informations du journal As, Rennes, le Werder Brême mais aussi et surtout le FC Valence se penchent sur ce dossier. Justement, le manager de la formation ché Carlos Corberan a appelé en personne le footballeur de 22 ans. Le technicien espagnol s’est entretenu avec le natif d’Abidjan pour lui expliquer l’importance de sa présence pour le projet de l’écurie évoluant à Mestalla. Reste à savoir si Ismaël Koné validera un départ de l’autre côté des Pyrénées. Affaire à suivre…
🚨🆕 #Marseille 🔁 #ValenciaCF 🇨🇦
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) January 29, 2025
Valencia CF have opened talks to sign Marseille's 22-year-old midfielder Ismaël Koné on loan.
▫️The Canadian is open to leaving the French club in January as he wants to find more playing time. pic.twitter.com/9bSERjOyK4

