Sport.fr

OM : Le terrible constat de Habib Beye

Habib BEYE (Photo by Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport)

Première sur le banc et première défaite pour Habib Beye. L’OM s’incline 0-2 à Brest vendredi soir, d’après Ligue 1+, et le nouvel entraîneur n’a pas caché sa frustration face à certaines lacunes de son équipe.

Beye a livré une analyse précise de la rencontre. « On a été pris par l’intensité de Brest et surtout sur deux renvois en 30 minutes où on perd les seconds ballons. On avait pourtant identifié qu’il ne fallait pas défendre dans notre surface, car Ajorque est un joueur qui apporte de la présence. » Il a évoqué un manque de réussite, un penalty manqué et un excellent Coudert côté brestois. « Il y a un petit manque de confiance qu’il va falloir soigner pendant cette semaine de stage », a-t-il ajouté. Le technicien sénégalais veut augmenter l’intensité et la verticalité de son équipe, en reprenant les bases dès maintenant.

Un stage à Marbella pour repartir sur de bonnes bases

Avant d’affronter Lyon le 1er mars, l’OM partira en stage à Marbella. L’occasion pour Beye de renforcer la confiance des joueurs et de préparer un collectif plus incisif.

Quitter la version mobile