Facundo Medina va tout juste de signer à l’OM sous la forme d’un prêt jusqu’en fin de saison avec une option d’achat obligatoire. Il quitte donc Lens après 5 ans de loyaux services et a adressé un beau message d’adieu au club.
« À Lens, loin de la chaleur argentine, alors que je laissais mes proches et mes amis à Buenos Aires, j’ai trouvé une famille (…) Et que dire de Bollaert et du public lensois. Je ressens tellement de gratitude pour tout cet amour qu’il n’existe pas de mot assez fort pour l’exprimer. J’ai les yeux mouillés quand je repense à toutes les émotions que nous avons vécues ensemble. Je ne les oublierai jamais. Coéquipiers, staffs, supporters, salariés du club : merci du fond du cœur à tous ceux qui ont fait de mes 5 ans à Lens une aventure exceptionnelle. Lensois, je vous aime« , a-t-il mis en avant sur son compte Instagram.
Un beau message pour celui qui a temps brillé sous le maillot des Sang et Or. Il rejoint maintenant la Canebière où il formera une charnière 100% argentine avec Leonardo Balerdi. Ce dernier reste en Ligue 1 et va pouvoir continuer à s’épanouir en France. Lens perd un guerrier, Marseille est aux anges !