OM : Le retour d’Amine Gouiri approche à grands pas

Amine Gouiri pourrait bientôt faire son retour sur les terrains de Ligue 1. Le buteur algérien devrait être apte dès le début de la nouvelle année.

Opéré de l’épaule droite en octobre dernier suite à un choc reçu en sélection, Amine Gouiri est sur le bon chemin. D’après les dernières indiscrétions de « l’Equipe », l’avant-centre des Fennecs se rapproche d’un retour et il s’est fixé un objectif. Être de nouveau sur les terrains pour le Trophée des champions face au Paris Saint-Germain prévu le 8 janvier prochain au Koweït.

Quatre jours avant, l’international algérien pourrait jouer contre Nantes pour retrouver le rythme et préparer ce choc. Le retour de l’ancien Lyonnais à ce moment de la saison serait une bonne nouvelle pour l’OM, qui sera privé de Pierre-Emerick Aubameyang durant la Coupe d’Afrique des Nations.