Depuis quelques jours, les rumeurs de rachat autour de l’Olympique de Marseille vont bon train. Un sujet qui intéresse les supporters pour une seule et bonne raison.

Spécialiste OM, Benjamin Courmes pense que les fans validerait un éventuel rachat afin de se débarrasser de Jacques-Henry Eyraud qui a commis de nombreuses erreurs depuis son arrivée à la tête du club.

“Pourquoi les supporters attendent la vente du club ? Tout d’abord c’est parce que le gens ne peuvent plus voir Eyraud. Ensuite c’est parce qu’il n’y a plus d’argent dans le club, et que les supporters ne croient plus dans ce projet McCourt. Cette phase 2 dont parle Eyraud en fait c’est une phase 1, mais sans argent… Ils veulent de nouveau rêver et avoir un club compétitif. Et enfin, il y a le PSG qui est systématiquement champions saison après saison sans la moindre concurrence. Donc tu débutes chaque année un championnat que tu perds d’avance. La compétition est morte. Car en plus, Paris ne le gagner pas de deux ou trois poins, mais avec 20 points d’avances sur le second et 30 sur le troisième.” Explique-t-il dans “FCM”.