Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué officiel suite au report du choc de Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille.
Prévu initialement dimanche 21 septembre à 20h45, le match se jouera finalement lundi 22 septembre à 20h au Vélodrome, suite à la décision de la Préfecture des Bouches-du-Rhône de reporter la rencontre en raison des fortes intempéries prévues dans la région. Le club parisien se contente de relayer l’information sans émettre de commentaire sur la décision de la Ligue de Football Professionnel.
Organisation et déplacement du PSG
Dans son communiqué, le PSG précise les mesures prises pour s’adapter à ce changement de calendrier. « Pour des raisons d’organisation, le Paris Saint-Germain est rentré à Paris ce dimanche après-midi et reviendra à Marseille lundi, jour du match », peut-on lire. Le club assure ainsi que l’équipe sera prête pour affronter l’OM dans les conditions prévues par la LFP, malgré le calendrier modifié, selon le communiqué officiel du Paris Saint-Germain.
