Site icon Sport.fr

OM : Le point complet sur l’affaire Evra

Marseille's French defender Patrice Evra (C) is escorted off the pitch by teammates Portuguese defender Rolando and Brazilian defender Doria after an argument with supporters before the start of the UEFA Europa League group I football match Vitoria SC vs Marseille at the D. Afonso Henriques stadium in Guimaraes on November 2, 2017. / AFP PHOTO / MIGUEL RIOPA

Ce geste de Patrice Evra avant le match d’Europa League, restera dans les mémoires des amateurs de football. Une triste image qui va aussi changer l’ambiance au sein du vestiaire de l’Olympique de Marseille.

L’ambiance était très tendue, après le match, au sein du vestiaire de l’OM. Selon nos confrères de RMC Sport, les joueurs « jugent son geste inadmissible » et pensent que le joueur, avec sa grosse expérience, aurait mieux fait d’ignorer les insultes du parcage.

Dans le vestiaire et toujours selon le média, le groupe de joueurs a été marqué par la violence de plusieurs supporters de l’OM et « la facilité avec laquelle des fans ont pu entrer sur la pelouse« .

Pour rappel, plus tôt dans la soirée, l’Olympique de Marseille via un communiqué a annoncé la mise à pied de Patrice Evra dès ce vendredi. Le joueur est convoqué par la direction du club à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire. Affaire à suivre…

Evra mis à pied

L’OM doit-il se séparer d’Evra ?

Les images du dérapage

Les meilleurs tweets sur l’affaire

Retour sur les faits

Quitter la version mobile