OM : Le message est clair, Tudor pousse cet attaquant prometteur vers la sortie

Bamba Dieng ne semble pas entrer dans les planas d’Igor Tudor. une aubaine pour Pablo Longoria qui va surement essayer de vendre le Sénégalais pour récupérer un joli chèque.

Bamba Dieng n’a pas disputé la moindre minute au cours des deux matchs amicaux de l’Olympique de Marseille. La pépite sénégalaise est plus que jamais poussé vers la sortie. « En ce moment, malheureusement, et je suis désolé pour cela, nous avons cinq joueurs pour la façon dont on joue, puisque Dimitri est aussi un deuxième attaquant. C’est difficile de lui donner des minutes. Parfois cela arrive dans le football », a déclaré Igor Tudor après le match amical d’hier face au Betis Séville (1-1).

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2024, Bamba Dieng semble être choisi pour renflouer les caisses du club. En effet, l’attaquant de 22 ans est un des joueurs les plus cotés de l’effectif marseillais. Il est évalué à 10 millions d’euros par Transfermarkt mais pourrait quitter la cité phocéenne pour un montant plus important s’il rejoint notamment la Premier League.