Alors que Jeffrey de Lange pourrait remplacer Geronimo Rulli pour OM – Le Havre ce samedi, Roberto De Zerbi a donné la tendance.
Si Geronimo Rulli est resté sur le banc avec l’Argentine, le portier marseillais a voyagé tardivement et a posé ses valises dans la cité phocéenne seulement ces dernières heures. « J’ai l’impression que tout le monde va bien », a glissé Roberto De Zerbi ce vendredi au sujet des internationaux dans la situation de Geronimo Rulli. Signe que le gardien argentin est disponible pour cet OM – Le Havre, malgré le fait que Jeffrey de Lange soit annoncé titulaire.
De Lange devrait bien commencer
En conférence de presse, Roberto De Zerbi a été interrogé sur son choix de portier pour cet OM – Le Havre. Le technicien marseillais est resté flou, mais a acté une tendance. « C’est possible que ce soit Jeffrey de Lange. Peut-être, on verra », a-t-il lancé. Le Néerlandais devait donc commencer contre les Normands ce samedi, à l’image de sa titularisation contre Lorient (4-0) au retour de la dernière trêve internationale.

