Site icon Sport.fr

OM : le gros coup de pression de Roberto De Zerbi à ses joueurs

Roberto DE ZERBI (Entraîneur de l'Olympique de Marseille) - Photo by Icon Sport

Présent en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi a affirmé que son équipe se devait de gagner contre l’Atalanta Bergame mercredi soir.

A la veille de recevoir l’Atalanta Bergame pour le compte de la 4e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Roberto De Zerbi s’est présenté face à la presse ce mardi midi. Malgré les nombreuses absences au sein du club phocéen, le coach italien estime que son équipe ne doit pas viser autre chose que la victoire dans son antre de l’Orange Vélodrome.

« La Ligue des champions rentre dans une phase plus importante. C’est un match que nous devons absolument gagner. On aurait mérité d’avoir plus de points à Madrid et Lisbonne. C’est un match important à la maison. » affirme le technicien du club olympien, qui compte sur la ferveur des supporters marseillais pour motiver ses joueurs.

« L’Orange Vélodrome est comme un miroir. Si on arrive en confiance et avec l’envie de se battre, le stade nous le rendra, les joueurs l’ont compris. Ils s’y sont habitués et je sens leur envie de jouer à la maison. » déclare De Zerbi.

Pour rappel, l’OM est actuellement 18e au classement, avec deux défaites encaissées sur la pelouse du Real Madrid (1-2) ainsi que sur le terrain du Sporting CP sur le même score et une victoire obtenue face à l’Ajax Amsterdam à domicile (4-0).

Quitter la version mobile