Sport.fr

OM : le coup parfait se dessine pour attirer la pépite algérienne !

Anis Hadj Moussa avec Feyenoord - Photo by Icon Sport

L’ambiance est électrique à Rotterdam. Entre Anis Hadj Moussa et Robin van Persie, le ton monte semaine après semaine. Malgré un début de saison très solide (6 buts et 1 passe décisive en 14 matchs), la jeune star algérienne du Feyenoord subit régulièrement les critiques publiques de son entraîneur, qui ne mâche pas ses mots.

Après la victoire 3-1 contre le Panathinaïkos, l’icône néerlandaise a encore taclé son joueur : « Il a mal joué. Très brouillon, même s’il a marqué un but fantastique. » Une sortie qui a surpris, tant Hadj Moussa semble indispensable à son équipe. Et ce climat tendu pourrait bien faire les affaires de l’Olympique de Marseille, déjà sur les rangs selon AfricaFoot.

Le représentant du joueur, Mohamed Dahmane, n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme à l’idée d’un transfert sur la Canebière : « Dites à la direction de l’OM que j’ai toujours attendu un appel de cette équipe. » De quoi enflammer les supporters marseillais… et faire de cette brouille à Feyenoord une aubaine à ne pas laisser passer.

Quitter la version mobile