Alors qu’il n’a pas été titulaire contre le Real Madrid et le PSG avec l’OM, Angel Gomes a vu Roberto De Zerbi se justifier.
Angel Gomes, c’est un des joueurs les plus observés des supporteurs marseillais ! Arrivé gratuit en provenance du LOSC, l’international anglais a réalisé un début de saison moyen et doit faire mieux. Son match contre Lorient (4-0) était très encourageant (un but fantastique), mais… Roberto De Zerbi a décidé de ne pas le faire jouer contre le Real Madrid (2-1) en Ligue des Champions, et il n’a disputé que quelques minutes contre le PSG (1-0).
De Zerbi avance un choix tactique
En conférence de presse avant RC Strasbourg – OM, l’entraîneur marseillais a justifié son choix. « Ce n’étaient pas les matchs parfaits pour lui, d’un point de vue tactique et physique, en couverture du terrain. J’ai choisi d’autres joueurs. Contre Lorient, il avait été le meilleur. À Madrid, il allait rentrer avant l’expulsion. Mais après, j’ai changé. Avant Paris, je l’ai appelé dans mon bureau et je lui ait expliqué mes choix », a-t-il révélé.
Juste PARFAIT 👌
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) September 14, 2025
✍️ Made in Angel Gomes 🏴 pic.twitter.com/kCiwvhQJ3Z

