Boudé par l’Angleterre, Mason Greenwood aurait la possibilité de jouer pour la Jamaïque. L’attaquant de l’OM est sorti du silence avant Marseille – Rennes.
Une affaire qui lui colle aux basques de l’autre côté de la Manche… Si Mason Greenwood brille avec l’OM, l’attaquant ne joue toujours pas pour l’Angleterre. En effet, l’attaquant marseillais ne dispose pas d’une très belle cote dans son pays en raison de sa vieille affaire de violences conjugales. Alors que les poursuites judiciaires ont été abandonnées et que Mason Greenwood s’est remis avec sa compagne (elle attend d’ailleurs un second enfant), l’Angleterre ne veut pas entendre parler d’une sélection du joueur de l’OM.
De ce fait, Mason Greenwood est soumis à d’autres options comme… la Jamaïque. Le pays d’Amérique centrale pousse pour convaincre le joueur de l’OM qui hésiterait visiblement. En effet, l’ailier est toujours jeune et il doit se dire que de grosses performances en Ligue des Champions pourraient changer la donne et l’avis des Anglais sur lui. En attendant, rien n’est fait et Mason Greenwood est sorti du silence ce 16 mai.
Greenwood n’a pas encore choisi
« Avec la Jamaïque on a parlé un peu »
Visiblement, Mason Greenwood est encore un peu perdu pour sa carrière internationale et se laisse du temps pour choisir. « Avec la Jamaïque on a parlé un peu, il y a des discussions », a-t-il d’abord admis en conférence de presse avant OM – Rennes. « Mais je n’ai pas pris de décision finale à ce sujet », a révélé le Marseillais comme le rapporte RMC Sport. Affaire à suivre !
Greenwood's insane goal 🤯 pic.twitter.com/l6xZfWhv4D
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) May 10, 2025
