Roberto De Zerbi avec l'OM

OM : La visions tranchée de De Zerbi sur Strasbourg

Avant RC Strasbourg – OM, Roberto De Zerbi s’est présenté face à la presse. L’Italien se méfie énormément des Alsaciens.

Après une semaine compète avec un gros match contre le Real Madrid (2-1), puis une victoire dans le Classico contre le PSG, l’OM reprend du service ce vendredi 26 septembre avec une grosse affiche. Les Olympiens se déplacent en Alsace pour affronter le RC Strasbourg. L’affaire s’annonce difficile et Roberto De Zerbi le sait. Son équipe s’était inclinée et avait fait nul contre la bande à Rosenior la saison passée.

De Zerbi se méfie du RCSA

L’entraîneur de l’OM s’est présenté face à la presse et a annoncé la couleur. « Je me rappelle bien des matchs contre Strasbourg, surtout celui à l’extérieur où nous étions euphoriques après notre victoire à Lyon. On était tombé. C’est un club qui a des bons joueurs, jeunes, qui courent et qui sont bien organisés. Ce ne sont pas des joueurs choisis au hasard », a-t-il d’abord lancé.

« Vendredi, c’est un match difficile. On sera encore plus attendu avec les projecteurs pointés sur nous. Quand tu veux bien faire les choses, que tu bats le PSG, c’est normal d’avoir la pression. Strasbourg est plus important que le PSG. Le Classico est passé maintenant », a conclu l’entraîneur de l’OM.