Connect with us

OM – La star d’une série de Canal+ complètement dingue de Marseille

A la une

OM – La star d’une série de Canal+ complètement dingue de Marseille

La nouvelle série “Validé” sur Canal+ réalise un énorme carton d’audience avec plus de 10 millions de vues en quelques jours. Son acteur principal est fan de l’Olympique de Marseille.

Rappeur depuis quelques années, Hatik est devenu une star avec la série “Validé” sur Canal+. Le rappeur du 78 est un supporter de l’Olympique de Marseille. Dans une interview à Onze Mondial, l’acteur rêve même d’un nouveau titre en C1 pour Marseille : “Qu’il y ait un cataclysme dans le football français. Que le premier club français à remporter la Ligue des Champions après l’OM soit… l’OM. Ce serait tellement dingue de voir les Parisiens après ça. Parce que là, on sera à jamais les premiers et les deuxièmes (rires) !”

“C’est venu d’un amour global pour la ville de Marseille : son rap, son club et son côté multiculturel qui m’a touché. Mais je n’ai pu aller au Vélodrome pour la première fois il y a seulement deux ans. Dans mes souvenirs de l’OM, il y a le but de Valbuena à Liverpool pour la première victoire d’un club français à Anfield : ça m’a marqué de fou ! L’époque de Mamadou Niang, c’est légendaire”, a lâché le rappeur dans une autre interview sur Kombini.

Plus de A la une

To Top