Pisté par l’OM, plusieurs informations sont tombés sur Noa Lang. Le Néerlandais voudrait quitter le PSV Eindhoven.
Un attaquant polyvalent ! C’est le mot d’ordre à l’OM alors que Luis Henrique va être officialisé à l’Inter Milan dans les prochaines heures. Si la piste menant à Ivan Peresic semble la plus intéressante par rapport à sa polyvalence (véritable couteau suisse) et son statut (libre), le Croate devrait finalement prolonger au PSV Eindhoven alors qu’il était sensible au projet de l’OM. Après cela, dans l’actualité marseillaise en attaque, hormis Matthis Abline, il ne reste que les noms de Noa Lang (PSV) et Igor Paixão (Feyenoord).
Ce 4 juin au soir, L’Equipe a fait le point sur ces 3 joueurs jouant aux Pays-Bas. Mais celui qui retient le plus l’attention, c’est Noa Lang. Une information importante a été révélée, l’international néerlandais voudrait partir et il l’aurait fait savoir à sa direction… Ce qui pourrait faciliter les affaires de l’OM. Son prix serait évalué aux alentours des 20 à 25 M€. Ce qui est possible pour les Phocéens, mais qui les fait hésiter.
L’OM indécis pour Noa Lang
Pour l’instant, l’OM ne se serait pas concrètement positionné sur Noa Lang. Le prix demandé par le PSV inciterait « à une réflexion plus approfondie encore du côté de l’OM », assure L’Equipe. Cependant, les Phocéens ne vont pas devoir tarder à se positionner au risque de se faire chiper l’attaquant international néerlandais. Un dossier à suivre de près…