La rumeur circulait depuis samedi : Pauline Gamerre, directrice générale du Red Star, pourrait remplacer Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille. D’après les dirigeants du club, c’est totalement faux.
Plusieurs sources confirment que Frank McCourt n’a aucun rendez-vous prévu avec la dirigeante marseillaise. « L’une des pistes évoquées dans les médias ce samedi mène à la directrice générale du Red Star, Pauline Gamerre (42 ans). Un nom déjà avancé par le passé pour un poste de DG. Néanmoins, cette option ne nous a pas été confirmée par l’entourage de Frank McCourt, qui dément une prochaine arrivée de cette jeune Marseillaise. Le feuilleton de la succession de l’Ibère ne fait que commencer… », précise La Provence. L’avenir de Pablo Longoria reste donc le point central et son départ est attendu sous peu.
Succession toujours en suspens
D’autres noms circulent, comme Cyril Linette, ancien patron des sports de Canal+ et candidat malheureux à la présidence de la LFP. Le choix du futur président de l’OM promet de continuer à alimenter les spéculations dans les prochains jours, selon La Provence.
