Présent ce vendredi en conférence de presse, Roberto De Zerbi a fait une grande annonce pour la suite de son aventure à l’OM.
Avec la sortie de Pablo Longoria ou encore la suspension de Mehdi Benatia, l’OM multiplie les affaires et les polémiques avec l’arbitrage français. Une situation, qui commence à agacer Roberto De Zerbi. Présent ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur italien a fait une mise au point à ce sujet.
De Zerbi ne va plus parler des arbitres
« C’est la dernière fois que je vais parler des arbitres jusqu’à mon dernier jour à Marseille. J’ai su qu’il y avait eu des menaces à l’arbitre, il a même eu les pneus crevés, j’en suis vraiment désolé. Il l’a déclaré, donc il faut le croire et je tiens vraiment à exprimer ma solidarité envers ses proches et lui, car le football doit rester sur le terrain. Après, tout ce que j’ai dit après le match, je le confirme à 100%. Je crois en la bonne foi des arbitres, l’arbitrage peut se dérouler dans un climat serein, mais il y a eu des erreurs éclatantes. On n’a pas perdu à cause de lui, on a mal joué. Mais son rôle a été quand même déterminant », a souligné l’ancien entraîneur de Sassuolo.

