Luis Henrique réalise un saison XXL. Le Brésilien est devenu une pièce maîtresse de l’OM et il a profité d’une conférence de presse avant le match contre Angers pour remercier les coachs qui l’ont aidé à évoluer.
Un joueur ultra-décisif ! Tout le peuple phocéen se rappelle de son but contre Lyon qui leur a offert la victoire. Le Brésilien le sait, son évolution depuis son retour de Botafogo est impressionnante. « Je suis performant car depuis que je suis revenu de Botafogo j’ai pris en maturité. Je suis certains de mes forces. Je veux maintenant être performant dans mon équipe« , explique-t-il. Mais Luis Henrique est lucide, son évolution n’est pas seulement due à son travail acharné, il a aussi été permis par deux entraîneurs : Jean-Louis Gasset et Roberto De Zerbi.
Merci !
« Oui, il (Jean-Louis Gasset) m’a donné confiance lors de son arrivée. Cela fait partie des raisons de mon retour au premier plan. Roberto De Zerbi est le meilleur entraîneur que j’ai connu, c’est un entraîneur qui a réussi à changer mon attitude sur le terrain ! Il m’a fait comprendre comment être plus décisif » avoue-t-il. Luis Henrique est maintenant une pièce angulaire de l’OM. Un changement radical de statut pour celui qui a souvent été moqué à son arrivée. Respect.
