OM : La bombe Walid Regragui 

L’avenir de Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille reste flou. La qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France a temporairement effacé les doutes, mais son futur suscite toujours des interrogations.

D’après Marc Mechenoua, journaliste indépendant, l’intérêt de l’OM pour Walid Regragui est inexistant. « Si le nom de Walid Regragui est revenu ces dernières heures dans l’actualité, il n’existe aucun intérêt de l’Olympique de Marseille », a-t-il précisé via les réseaux sociaux. Le sélectionneur du Maroc a pourtant été évoqué après la CAN, au terme de laquelle il aurait proposé sa démission, même si la fédération marocaine n’a rien confirmé. La rumeur a pris de l’ampleur, notamment avec le possible départ de De Zerbi, qui reste en poste pour finir la saison.

De Zerbi toujours soutenu par Longoria

Roberto De Zerbi détient désormais le record du plus grand nombre de matchs dirigés sous Pablo Longoria à l’OM. Le président et Medhi Benatia semblent vouloir lui apporter un soutien jusqu’au bout, malgré les spéculations et les possibles offres de clubs étrangers, comme Manchester United.