L’Olympique de Marseille est toujours en quête d’un renfort en défense centrale pour la saison à venir. Le club olympien ne lâche pas Nayef Aguerd.
Facundo Medina arrivé en provenance du RC Lens ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille compte bien recruter un autre défenseur central pour la saison à venir. Les Phocéens sont toujours décidés à faire venir l’international marocain dans les prochaines semaines. Si l’on en croit les informations de « Lions de l’Atlas », le club de Ligue 1 fait de gros efforts pour s’attacher les services de l’ancien rennais.
De retour à West Ham suite à un prêt à la Real Sociedad la saison dernière, le joueur maghrébin possède de nombreux courtisans tels que la Juventus, le Bayer Leverkusen et l’Atlético de Madrid. Mais en coulisses, Medhi Benatia poursuit les négociations et il tente le tout pour le tout pour faire revenir l’ancien rennais en Ligue 1. Son transfert pourrait dépasser les 25 millions d’euros. Marseille semble donc encore prêt à investir massivement pour renforcer sa défense, alors que le contrat du joueur de 29 ans arrive à son terme en juin 2027. Affaire à suivre…
🇲🇦 Nayef Aguerd : la data l'adore
— Data'Scout (@datascout_) July 3, 2025
Statistiquement, il est exceptionnel dans tous les domaines.
💪Duels défensifs, duels aériens, relance, vitesse, distance à haute intensité…
🥈 2ème meilleur défenseur de Liga selon nos algos
Quand il n'est pas blessé, il apporte énormément pic.twitter.com/KYo56skBkU