Geoffrey Kondogbia s’est exprimé sur la victoire de l’OM à Angers (2-0). Pour le milieu de terrain olympien, il ne fait pas regarder le classement et prendre les matches un par un.
Présent en zone mixte, Geoffrey Kondogbia a commenté la victoire de l’Olympique de Marseille à Angers (2-0). S’il demeure satisfait du résultat, le milieu de terrain marseillais refuse de s’enflammer et incite à la prudence : « On savait que c’était une équipe bien en place avec de bons joueurs de foot, il fallait être vigilant et patient. Les six points d’avance ? On est contents, mais on va se préparer pour le prochain match. Regarder le classement n’est pas la meilleure approche. » a-t-il déclaré.
Kondogbia aimerait plutôt que son équipe surfe sur la bonne dynamique en cours et continue à travailler sérieusement sans s’imposer de pression inutile liée au classement : « Pas mal de choses tournent en notre faveur, il faut savourer mais rester vigilant, garder l’humilité, même si on est en confiance. On sait ce que l’on sait faire et ce que l’on ne sait pas faire, il faut avancer tranquillement sans se mettre trop de pression, mais sans être trop en dilettante. » a-t-il ajouté.
La présence d’élements d’expérience au sein de l’effectif marseillais sera précieuse afin d’aider l’OM à bien gérer cette situation favorable.

