Ce mardi Boubacar Kamara était présent devant les médias pour la traditionnelle conférence de presse et il évoqué son avenir.
« Je n’ai pas séché la conférence de presse vendredi, j’avais prévenu le club en amont. Je n’ai jamais fui la presse. Ce n’est pas par rapport au match de Galatasaray. C’était personnel. C’est mon représentant qui gère tout ça, les offres sont confidentielles. Ce n’est pas à moi de m’exprimer. Moi je me concentre sur le terrain. » Il a néanmoins admis qu’il était « toujours en réflexion. » A expliqué celui qui arrive en fin de contrat en juin 2022.
Relancé par les journalistes, le joueur a confié ses envies pour la suite : « Ce que j’ai envie surtout, c’est de continuer à travailler, à progresser et gagner des trophées. Quand j’aurai pris ma décision, je serai le premier à venir. Est-ce que l’OM peut continuer à me faire progresser ? Oui. Je suis jeune. » Ce mercredi soir, l’OM se déplace en Loire-Atlantique pour défier le FC Nantes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.
