OM : malgré le carton 5-1 à Nice, De Zerbi n’est « pas satisfait »

Après OGC Nice – OM (1-5), Roberto De Zerbi s’est montré quand même très critique envers son équipe.

Une sacrée rouste ! Vendredi soir, l’OM a donné une leçon de réalisme à l’OGC Nice (5-1) dans le derby et a pris provisoirement la première place de la Ligue 1, avant le match du PSG contre Le Havre ce samedi. Une soirée parfaite ? Roberto De Zerbi n’est pas de cet avis. Après la victoire de l’OM à Nice, l’entraîneur marseillais s’est montré ultra critique contre ses hommes.

De Zerbi pas encore satisfait du jeu de l’OM

« On peut jouer mieux, dans la construction basse, dans la gestion du ballon dans la surface adverse »

Le jeu de l’OM ne lui pas totalement plu. « C’était un match difficile, il ne faut pas se fier au résultat », a d’abord assuré RDZ face à la presse. « C’était un derby et les deux équipes voulaient bien faire. Mais je pense qu’on peut jouer beaucoup mieux. Je ne suis pas très satisfait du jeu proposé. On peut jouer mieux, dans la construction basse, dans la gestion du ballon dans la surface adverse », a-t-il ajouté.

« Mais je suis quand même très content. C’est une victoire qui compte contre une équipe difficile à jouer. C’est important pour l’enthousiasme et le classement puisqu’on est premiers ce soir. Et c’est important pour Newcastle, Toulouse et les autres matchs. Ici on doit gagner et vite oublier, pour passer à la suite dès le lendemain », a analysé Roberto De Zerbi.