Daniel Riolo a donné son point de vue sur l’interview accordée par Adrien Rabiot au Figaro. Le journaliste fustige la nature de cet entretien.
Daniel Riolo s’est exprimé sur l’interview accordéee par Adrien Rabiot au journal Le Figaro. Pour le journaliste, le contenu de cet entretien est vide. « L’interview est vide. Rabiot est un type adorable et charmant, son interview se lit, c’est très sympa ce qu’il dit sur l’Italie, sur Milan, sur deux-trois choses comme ça. T’as l’impression d’avoir un garçon charmant, t’as envie de l’inviter dimanche au gigot-haricots à la maison, et en fait il ne dit rien », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.
« Au Figaro, on a interdit au journaliste de poser des questions sur l’OM. Il y a eu un accord, donc c’est grotesque, autant ne pas faire l’interview. Elle est inutile, c’est celle du gendre idéal »
L’éditorialiste lâche quelques informations concernant les coulisses de cet entretien, soulignant le fait que Véronique Rabiot, mère du milieu de terrain, aurait choisi les journalistes du Figaro. « Il y a eu un accord, on sait comment ça se passe. Sa mère a choisi les deux journalistes qui ont posé les questions. L’un est un journaliste qui suit l’équipe de France et qui est très proche de Deschamps. Et l’autre, c’est un proche de la famille. » a-t-il affirmé.
Au cours de cette interview, l’international français a tout de même déclaré s’être senti trahi par les dirigeants de l’OM au moment de sa mise à l’écart, avant d’être transféré du côté de l’AC Milan.


