Site icon Sport.fr

OM : Igor Paixao, un retour prévu fin septembre ?

Igor Paixão et Medina avec l'OM

Igor Paixão et Medina avec l'OM - Photo by Icon Sport

L’OM attend toujours le retour d’Igor Paixao à la compétition, qui pourrait avoir lieu en septembre.

Cet été, l’OM a lâché 35 M€, bonus compris, pour recruter Igor Paixao. Un gros coup sur le mercato, mais le club phocéen n’a pas encore pu voir à l’œuvre son nouveau joyau. En effet, le Brésilien est victime d’une blessure musculaire et n’a toujours pas repris l’entraînement.

Selon La Provence, Igor Paixao devrait bientôt faire ses grands débuts avec l’OM. En effet, l’ailier gauche est attendu à l’entraînement mi-septembre. Il devra retrouver le rythme avant de pouvoir prétendre à une place de titulaire.

Ainsi, il semble qu’il ne sera pas présent pour défier le Real Madrid en Ligue des champions, le 16 septembre, et difficilement apte pour défier le PSG, le 21 septembre en Ligue 1. Son premier match pourrait donc avoir lieu contre Strasbourg le 28 septembre.

Quitter la version mobile