Igor Paixão déçoit Daniel Riolo qui attend bien bien plus de la part de la recrue la plus chère de l’histoire de l’Olympique de Marseille.
Vendredi soir, l’Olympique de Marseille a arraché les trois points de la victoire sur la pelouse du Stade de la Meinau en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Si l’OM l’a emporté, son ailier brésilien a été relativement discret et Daniel Riolo commence à se poser des questions concernant le niveau de l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam.
Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste s’en est pris au Marseillais, au point d’instaurer une nouvelle règle : « Il y a un gros doute sur Paixao. C’est surtout qu’il a coûté cher. Si le mec t’a coûté 5-6 millions d’euros, on dit que ça va, on va attendre la semaine prochaine ou celle d’après, mais le problème, c’est qu’à 35 millions, on n’attend pas. À 35 millions, c’est tout de suite ». Comme souvent, Riolo s’est choisi une cible. Paixao aura certainement l’occasion de démontrer qu’il vaut bien ses 35 millions. À commencer par le match de Ligue des champions et la réception de l’Ajax Amsterdam mardi soir à 21 heures.
Igor Paixão with Marseille 💙🇧🇷 pic.twitter.com/6JqfGhAnTx
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) September 13, 2025

