Auteur d’un très joli but, Igor Paixão n’a pas pu éviter la défaite de l’OM sur la pelouse du Sporting Portugal (2-1) en Ligue des Champions. L’ailier brésilien sort frustré de ce match.
En infériorité numérique pendant toute la deuxième mi-temps après l’expulsion d’Emerson en fin de première période, l’Olympique de Marseille s’est incliné (1-2) sur la pelouse du Sporting Portugal. Auteur du seul but marseillais, Igor Paixão a fait part de sa frustration à la fin de la rencontre.
« C’était difficile, on savait que ça serait difficile de jouer ici. Mais je ne vais pas parler d’arbitrage. Il s’est manqué sur le premier carton d’Emerson car il n’y avait pas l’intention donc ce n’était pas un jaune. C’est comme ça, il faut maintenant se préparer pour le prochain match. Comme je l’ai dit, le premier jaune n’est pas mérité : le ballon va sur sa main, il ne peut pas l’enlever, ce n’est pas un jaune. Il ne faut pas parler de l’arbitre, c’est à lui de faire son analyse. » a déclaré l’ailier du club phocéen au micro de Canal+.

