Le mercato d’hiver a fait des dégâts à l’OM et Elye Wahi a déjà quitté la cité phocéenne pour rejoindre Francfort, six petit mois après son arrivée. Geronimo Rulli a évoqué le départ de l’ancien lensois en conférence de presse.
Un véritable flop. Lors du mercato estival XXL des Marseillais l’été dernier, Pablo Longoria avait misé sur Elye Wahi et avait dépensé 25 millions d’euros pour s’octroyer ses services. Le joueur français était censé être le titulaire à la pointe de l’attaque marseillaise et il l’a été en début de saison. Mais très vite, ses mauvaises performances ont permis à Neal Maupay de lui chiper sa place. Résultat, il quitte l’OM pour 26 millions d’euros en rejoignant Francfort en ne laissant pas une véritable empreinte à Marseille. Malgré tout, Rulli a été très clément avec lui en conférence de presse.
Un beau message
« Le club prend des décisions. Wahi est un très grand joueur, il a beaucoup de talent, il est très jeune. C’est le football. Dans le foot, il faut aussi répondre présent. Le club prend des décisions. Moi je suis très content d’avoir pu partager le vestiaire avec lui. Je lui souhaite le meilleur, il le mérite. Un très bon joueur, une magnifique personne« , explique le portier argentin. Les Phocéens sont maintenant à la recherche du remplaçant de Wahi. Cela ne va pas être une mince affaire…

